Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 16:24
Problème avec liseuse kobo glo hd
Avatar thumb
SoLap21
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai eu un problème avec ma liseuse Kobo Glo HD et je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour la débloqué. L'écran est à moitié en mode veille et ne veut pas s'ouvrir, elle peut s'ouvrir mais le 3/4 de l'écran reste en mode veille, cependant le 1/4 qui reste s'ouvre et fonctionne, je peux voir les livre, le menus mais je ne peux rien lire ni faire vu que le 3/4 de l'écran reste en mode veille. Elle est presque neuve, sa ne fait même pas 1 ans que je l'ai et j'y tiens beaucoup, alors comme vous pouvez vous imaginez, je stress ma vie en ce moment. Si vous avez des conseils pour moi, sa serait vraiment apprécié. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PierreA8670, le 13/04/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec la mienne mais je pense qu'il faut contacter avant la fin de garantie le vendeur car je doute de l'efficacité d'une quelconque reinitialisation. Bonne chance ! ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerL1139, le 13/04/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On peut tenter de réinitialiser les paramètres d'usine. Mais attention, seuls les livres achetés chez Kobo pourront être à nouveau téléchargés. Les autres doivent être sauvegardés avec Adobe Digital Editions.
Et il faudra réinitialiser tous les réglages personnels. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjpa56336564, le 13/04/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai moi aussi de gros problèmes avec ma kobo qui parfois se bloque complètement (si je veux changer une option, par ex la grosseur des caractères ou la luminosité); je ne peux rien faire, ni modifier quoi que ce soit, ni l'éteindre. J'ai trouvé une solution, mais jusqu'à quand? Je la branche sur l'ordinateur et elle repart. Essayez! Ce n'est pas garanti...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 13/04/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé un reset ?
Appuyer 10 secondes avec un trombone dans le petit trouver prévu pour ça?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 13/04/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petit trou bien sûr !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericV5537, le 13/04/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps faire un réservoir
Sauf erreur de ma part si votre liseuse à moins de 1 ans et sauf erreur de Mà part elleestgaranties.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisD1142, le 13/04/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas mieux comme réponse mais si ça ne fonctionne toujours pas et comme elle n'a pas 1 an, elle devrait être garantie alors pas d'hésitation. SAC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieM6878, le 13/04/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réinitialisation de votre liseuse s'impose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63426422, le 13/04/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca ressemble à un problème d'écran. Si le reset ne fonctionne pas, alors faire marcher la garantie (2ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran16456415, le 13/04/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

je confirme, ré-initialisation avec un trombone dans le petit trou à droite de la prise usb.

Bonne lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisG5838, le 13/04/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ça ne fait pas un an, elle est encore sous garantie. Avez-vous essayé de l'éteindre complètement et ensuite la redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VoisinE4136, le 13/04/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faites marcher la garantie, c'est je pense la meilleure solution. bonne chance

Envoyer un merci ?
En cours...