Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Salut, j'ai eu un problème avec ma liseuse Kobo Glo HD et je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour la débloqué. L'écran est à moitié en mode veille et ne veut pas s'ouvrir, elle peut s'ouvrir mais le 3/4 de l'écran reste en mode veille, cependant le 1/4 qui reste s'ouvre et fonctionne, je peux voir les livre, le menus mais je ne peux rien lire ni faire vu que le 3/4 de l'écran reste en mode veille. Elle est presque neuve, sa ne fait même pas 1 ans que je l'ai et j'y tiens beaucoup, alors comme vous pouvez vous imaginez, je stress ma vie en ce moment. Si vous avez des conseils pour moi, sa serait vraiment apprécié. Merci d'avance
Répondre
Réponse de PierreA8670, le 13/04/2017 à 17:25
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec la mienne mais je pense qu'il faut contacter avant la fin de garantie le vendeur car je doute de l'efficacité d'une quelconque reinitialisation. Bonne chance ! ! !
Envoyer un merci ?Réponse de RogerL1139, le 13/04/2017 à 17:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?On peut tenter de réinitialiser les paramètres d'usine. Mais attention, seuls les livres achetés chez Kobo pourront être à nouveau téléchargés. Les autres doivent être sauvegardés avec Adobe Digital Editions.
Et il faudra réinitialiser tous les réglages personnels. Cordialement.
Réponse de vjpa56336564, le 13/04/2017 à 17:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai moi aussi de gros problèmes avec ma kobo qui parfois se bloque complètement (si je veux changer une option, par ex la grosseur des caractères ou la luminosité); je ne peux rien faire, ni modifier quoi que ce soit, ni l'éteindre. J'ai trouvé une solution, mais jusqu'à quand? Je la branche sur l'ordinateur et elle repart. Essayez! Ce n'est pas garanti...
Réponse de Lenage, le 13/04/2017 à 17:30
Avez-vous essayé un reset ?
Envoyer un merci ?Appuyer 10 secondes avec un trombone dans le petit trouver prévu pour ça?
Réponse de Lenage, le 13/04/2017 à 17:31
Petit trou bien sûr !
Envoyer un merci ?Réponse de FredericV5537, le 13/04/2017 à 18:01
Dans un premier temps faire un réservoir
Envoyer un merci ?Sauf erreur de ma part si votre liseuse à moins de 1 ans et sauf erreur de Mà part elleestgaranties.
Réponse de JeanlouisD1142, le 13/04/2017 à 18:15
Pas mieux comme réponse mais si ça ne fonctionne toujours pas et comme elle n'a pas 1 an, elle devrait être garantie alors pas d'hésitation. SAC.
Envoyer un merci ?Réponse de ValerieM6878, le 13/04/2017 à 18:48
la réinitialisation de votre liseuse s'impose.
Envoyer un merci ?Réponse de andr63426422, le 13/04/2017 à 18:49
Ca ressemble à un problème d'écran. Si le reset ne fonctionne pas, alors faire marcher la garantie (2ans)
Envoyer un merci ?Réponse de fran16456415, le 13/04/2017 à 18:54
Bonsoir,
Envoyer un merci ?je confirme, ré-initialisation avec un trombone dans le petit trou à droite de la prise usb.
Bonne lecture.
Réponse de JeanlouisG5838, le 13/04/2017 à 18:57
Si ça ne fait pas un an, elle est encore sous garantie. Avez-vous essayé de l'éteindre complètement et ensuite la redémarrer.
Envoyer un merci ?Réponse de VoisinE4136, le 13/04/2017 à 19:42
Bonjour, faites marcher la garantie, c'est je pense la meilleure solution. bonne chance
Envoyer un merci ?