Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 13:07
Batterie faible
Avatar thumb
tomankcs
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai offert une liseuse Kobo aura en décembre 2016 à mon amie.
Je remarque que sa batterie est bien plus faible que celle de mon ancienne Kobo que je possède depuis 2 ans. La mienne tient un mois, la nouvelle a peine dix jours dans des conditions d'utilisation similaires.
Est ce un problème localisé ou avez vous aussi remarqué cette baisse de qualité dans vos récentes Liseuses Kobo. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Is123, le 02/03/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, c'est bien possible en effet. Un nouveau modèle n'est pas forcément plus performant, au contraire. Pour ma part j'ai constaté que de nombreuses applications (certains jeux bien connus en particulier) étaient incompatibles avec la nouvelle Kobo Arc alors que tout fonctionnait bien sur l'ancienne...je suis déçue de ce playstore "au rabais"!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odemja, le 02/03/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ma kobo que j ai depuis le mos de decembre 2016 ne tient pas non plus plus de 10 heures peut etre est ce du aux dernieres sortie ? j aurais aime le savoir aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagauffrete, le 02/03/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être les nouvelles sont plus gourmandes en énergie ! oui ma Kobo c'est du même ordre environ une dizaine de jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giftige, le 03/03/2017 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai ma Kobo depuis 3 ans : pas de problème de batterie mais je surveille toujours l'indicateur de charge et la recharge sur mon ordinateur pratiquement tous les jours, c'est à dire dès que je me sers de mon PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odemja, le 03/03/2017 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela me rassure ce doit etre les nouvelles sortit merci beaucoup de m avoir repondu

Envoyer un merci ?
En cours...