Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 17:20
Facilité d'utilisation
Avatar thumb
armelleamato
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Avant l'achat je voudrais savoir si cette liseuse est facile d'utilisation, merci

Répondre
Réponse de Avatar1giftige, le 04/08/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai ma fidèle Kobo Glo depuis plusieurs années et j'ai lu un nombre impressionnant de livres, un petit truc : tous les jours sur Kobo en ligne je me porte sur l'offre du jour : évidemment ça n'est pas valable à chaque fois mais comme je lis beaucoup....
La liseuse est très pratique, pas encombrante et très facile à utiliser aussi bien à la lecture qu'au chargement. Je recharge la batterie sur mon ordi. C'est un bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odemja, le 04/08/2017 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai 85 ans et n ai aucun probleme pour me servir de ma kobo je lis enormement et j e m en sert sans probleme c est tres pratique leger bien eclaire le top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marguerite48, le 04/08/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j'en suis contente pour l'utilisation. Les livres achetés se chargent bien par wi fi.
J'ai eu des difficultés pour l'utilisation avec des livres empruntés à la bibliotheque numériques. Le pb venait de la connexion filiaire. Je ne sais pas si celà vient de la connexion sur la liseuse ou des fils. C'est peut-être propre à ma liseuse. À mon avis c'est àvérifier avant de l'acheter. Je n'ai jamais utilisé d'autres liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malousimon, le 05/08/2017 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme les avis positifs émis avant le mien. J'ai une Kobo touch depuis 2012, j'en suis extrêmement contente. Comme je lis beaucoup, dans plusieurs langues, de sorte que l'existence des dictionnaires m'est utile. Comme le format de la kobo (epub) est un format courant , qui n'oblige pas à acheter ses livres chez un seul éditeur (comme c'est le cas de Kindle par exemple), cela me permet de trouver aisément et au meilleur prix ce qui répond à mes besoins. J'emprunte aussi à une bibliothèque numérique, et ce sans problème. Enfin, j'ai eu un jour un problème technique, après un an d'utilisation, rapidement et correctement réglé par Kobo, qui a remplacé l'appareil défectueux. Super pratique, léger, et fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1licharell, le 05/08/2017 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme tout ce qui a été dit , très facile à utiliser. Je recommande à tout le monde cette liseuse. Je me régale, je l'emmène partout.
Bonne lecture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perojka, le 06/08/2017 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui la Kobo est très facile d'utilisation. Je l'ai depuis 3 ans. Vraiment un très bon achat pour ceux qui lisent beaucoup et en plusieurs langues! Bonne lecture.

Envoyer un merci ?
En cours...