Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 23:46
Gros beug
Avatar thumb
4bonnie4
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous en désespoir de cause.

J'ai une liseuse Kobo touch depuis quelques années maintenant et après une longue période de NON utilisation j'ai décidé de la rallumer.

A ce moment la liseuse ma demandée de la brancher à une alimentation électrique ; ce que j'ai fait. A ce moment l'écran afficher toujours le message mais le petit LED située au dessus de l'appareil est devenue vert.

Mais au bout de 5 heures de chargement, aucun changement. J'ai donc essayé de la redémarrer par le bouton "classique", avec le trombone, en appuyant sur tout les boutons mais rien ne ce passe.

Auriez vous une idée s'il vous plais ? Parce que le prochaine étape c'est le passage par le fenêtre ...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pedro5454, le 13/08/2017 à 02:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut 4bonnie4

Selon moi, votre solution réside dans la nécessité ultime de réinitialiser (c'est-à-dire en franglais,''faire un reset de l'appareil) votre liseuse...
Après l'insertion de la broche d'un trombone là où il est recommendé de le faire, vous devez absolument réinstaller son système d'information (operating system du Kobo touch, selon votre version, va sans-dire.)

Bonne chance.
Pedro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giftige, le 13/08/2017 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Onjour,
Apparemment la batterie de votre Kobo est sèche et ne prend plus la charge : c'est le problème avec ce genre de batteries qui est devenu le système universel voitures, téléphone enfin tous les appareils utilisant une batterie et elles lâchent d'un seul coup.
Solution : pour être certain que ce soit la batterie essayer d'utiliser votre Kobo en la branchant sur votre ordinateur , et si cela fonctionne la batterie est à coup sûr à changer. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar04bonnie4, le 13/08/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour a tous,

Déjà merci pour vos réponses.

Alors je ne sais pas comment mais elle c'est rallumer !

je l'ai laisser changer quasiment 15 heures (par oublie) puis est simplement appuyer une dernière fois sur le bouton de démarrage et "miracle". Elle c'est rallumer ! je ne sais pas pourquoi mais ça me va !


Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Envoyer un merci ?
En cours...