Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Lorsque je connecte ma Kobo Glo à mon PC à l'aide du câble USB, elle est apparemment reconnue puisque un lecteur apparaît dans explorer, par contre le lecteur est inaccessibble. Lorsqu'on clique sur le lecteur le message "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible" s'affiche. J'ai tenté de réinitialiser la Kobo Glo, mais ça n'a rien amélioré. Une idée? Merci
Réponse de Lenage, le 14/08/2015 à 14:35
Voir avec le SAV...j'ai vue sur ce forum que certains avaient résolu le problème en insérant une carte micro SD...
Envoyer un merci ?Réponse de béaleo, le 09/08/2016 à 10:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai exactement le même problème actuellement, avez-vous réussi à le résoudre ? Si oui, comment ? Merci à vous