Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 10:47
Kobo glo hd non reconnue par mon mac
Avatar thumb
shopaholic
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis hier soir j'ai un gros problème avec ma Kobo. Dès que je la branche à mon Mac pour transférer des livres depuis Calibre, rien ne se passe. J'ai bien l'icône "connecter" qui s'affiche sur la Kobo mais elle n'est pas reconnue par mon ordi. J'ai mis à jour Calibre (j'ai la version 2.62) puis synchronisé la Kobo en WiFi ce matin et le problème est toujours le même. J'ai essayé avec un deuxième câble et c'est pire: l'icône pour la connecter n'apparaît même pas! J'ai reset 2 fois, éteint mon ordi ou la Kobo plusieurs fois sans succès! La Kobo a été achetée en février dernier, on ne peut pas dire qu'elle est obsolète...
Si vous pouviez m'éclairer je vous en serais reconnaissante...! Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1gorax01, le 09/07/2016 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être ceci: les câbles sont en général une vraie m...e: certains fonctionnent, d'autres pas, parfois ok, parfois pas du tout. J'ai fini par en trouver un qui était ok, mais après de nombreux déboires...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gorax01, le 09/07/2016 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peux aussi essayer: brancher ta Kobo au Mac puis redémarrer l'ordi, ça marche parfois ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojogenea, le 19/07/2016 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à GOrax 01 : merci d'indiquer marque du câble et ou tu l'as acheté, ça évitera à tout le monde de galérer, merci !??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gorax01, le 19/07/2016 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bigben et c'est à la Fnac ... maintenant, il est tout récent - pas sûr qu'il tienne à l'usage, les deux précédents fonctionnaient aussi au début :-) ;-)

Envoyer un merci ?
En cours...