Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 19:07
Pas de téléchargement après l'achat d'un livre
Avatar thumb
Vevette81
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de télécharger un livre que j'ai acheté à la Fnac par internet, rien ne se passe ni sur mon PC, ni sur ma liseuse Kobo. Finalement, l'achat est annulé automatiquement par la Fnac. Mon PC est sous Windows XP. Est-ce que ce format est incompatible ou y a-t-il une autre raison ? J'avais pourtant déjà acheté des livres mais j'ai changé de PC.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1pascaldub, le 01/11/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR AVANT DE TELECHARGER VOTRE LIVRE VOUS AVEZ SYNCHRONISER VOTRE LISEUSE AVEC VOTRE PC ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vevette81, le 01/11/2017 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui je l'ai synchronisée et le PC aussi. J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu le même résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giftige, le 02/11/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous initialiser votre compte surla Fnac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vevette81, le 02/11/2017 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais commandé deux autres livres qui ne se vendaient pas en mode e-book et cette commande est bien passée. Donc la Fnac me reconnait je suppose. C'était le 23/10 et j'en attends la livraison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldub, le 02/11/2017 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

SUR VOTRE LISEUSE VOUS AVEZ UN BOUTON RESET POUR REINITAILASER VOTRE LISEUSES SUR COTER LISEUSES VOUS AVEZ UN TROU PRENDRE UN TROMBONNE METTRE DANS LE TROU 40 SECONDES ELLE VAS SE REINITIALISER VOILA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 06/11/2017 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement, il est possible qu'il y ait des problèmes d'incompatibilité des logiciels PC avec Windows XP mais en principe vous ne pourriez pas les installer.
Par contre vous pouvez essayer le téléchargement direct en synchronisant votre liseuse en WIFI si vous avez une box chez vous donc du wifi. Cela évite l'étape du passage par le PC (même si ça n'est pas forcément un défaut).

Sinon vous dites que l'achat est annulé ??? Si vous avez un problème de téléchargement c'est ce dernier qui devrait être annulé pas l'achat lui-même.
Parce que une fois acheté, vous pouvez toujours refaire un téléchargement au besoin depuis une autre machine.
Si votre achat est annulé ça pourrait être que l'achat est refusé sur votre carte de crédit par la banque ou que vos informations sont incorrectes au niveau banque ou compte fnac/kobo (mais là l'achat ne devrait pas être possible)..

Envoyer un merci ?
En cours...