Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2019
à 12:07
Plus d'affichage de la liseuse sur ordi
Avatar thumb
Oxmoze
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très satisfait de ma liseuse Kobo Glo HD que j'ai depuis 6 mois... Mais pourtant depuis quelques jours, plus moyen d'afficher sur l'ordinateur son contenu quand elle est connectée en USB, et donc plus moyen de charger mes livres autre que ceux achetés... J'ai tout essayé : sur différents ordinateurs, sur Mac, sur PC, changé les câbles de connexion, j'ai fait des resets complets de la liseuse plusieurs fois, j'ai même acheté un livre à 0,99€ ce matin pour vérifier si cette fonction marchait : elle marche, mais pas les autres : rien à faire, jamais, d'une part je n'ai plus eu - comme avant, d'une part, sur la liseuse, le message "de connection à l'ordinateur", d'autre part, l'affichage sur le bureau de l'ordi, de la liseuse comme disque externe ; elle n'est plus visible. Je ne comprends pas : est ce une panne, un changement des fonctions possibles ?

Répondre
Réponse de Avatar1Oxmoze, le 05/07/2019 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de solution trouvée, je vais la ramener à la FNAC et déclarer qu'elle est en panne, que la connection physique ne fonctionne plus. La remise en route peut s'effectuer par wifi ; mais l'on déclare que l'on n'a pas de wifi, en effet, après réinitialisation, il m'est proposé de connecter ma liseuse avec le cable USB à l'ordinateur ; j'ai essayé avec plusieurs cables, fonctionnels, et rien ne se passe, pas d'affichage sur l'ordi, pas de message comme quoi on est connecté. Qu'en pensez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oxmoze, le 08/07/2019 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai ramené ce produit chez le vendeur ; ils l'ont diagnostiqué, m'ont fourni un bon d'achat, et j'ai commandé à la place, une liseuse plus récente, avec quelques euros rajoutés, la Kobo Clara HD, que je dois recevoir demain. Bravo pour la qualité du SAV !

Envoyer un merci ?
En cours...