Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Très satisfait de ma liseuse Kobo Glo HD que j'ai depuis 6 mois... Mais pourtant depuis quelques jours, plus moyen d'afficher sur l'ordinateur son contenu quand elle est connectée en USB, et donc plus moyen de charger mes livres autre que ceux achetés... J'ai tout essayé : sur différents ordinateurs, sur Mac, sur PC, changé les câbles de connexion, j'ai fait des resets complets de la liseuse plusieurs fois, j'ai même acheté un livre à 0,99€ ce matin pour vérifier si cette fonction marchait : elle marche, mais pas les autres : rien à faire, jamais, d'une part je n'ai plus eu - comme avant, d'une part, sur la liseuse, le message "de connection à l'ordinateur", d'autre part, l'affichage sur le bureau de l'ordi, de la liseuse comme disque externe ; elle n'est plus visible. Je ne comprends pas : est ce une panne, un changement des fonctions possibles ?
Répondre
Réponse de Oxmoze, le 05/07/2019 à 16:18
Pas de solution trouvée, je vais la ramener à la FNAC et déclarer qu'elle est en panne, que la connection physique ne fonctionne plus. La remise en route peut s'effectuer par wifi ; mais l'on déclare que l'on n'a pas de wifi, en effet, après réinitialisation, il m'est proposé de connecter ma liseuse avec le cable USB à l'ordinateur ; j'ai essayé avec plusieurs cables, fonctionnels, et rien ne se passe, pas d'affichage sur l'ordi, pas de message comme quoi on est connecté. Qu'en pensez vous ?
Envoyer un merci ?Réponse de Oxmoze, le 08/07/2019 à 17:06
Bonjour, j'ai ramené ce produit chez le vendeur ; ils l'ont diagnostiqué, m'ont fourni un bon d'achat, et j'ai commandé à la place, une liseuse plus récente, avec quelques euros rajoutés, la Kobo Clara HD, que je dois recevoir demain. Bravo pour la qualité du SAV !
Envoyer un merci ?