Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 10:23
Recharger la liseuse
Avatar thumb
Kidmarco
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

peut-on recharger la liseuse autrement que via l'ordinateur (USB) soit sur le secteur comme un tel ou une tablette ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1valbre, le 13/06/2017 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui vous pouvez recharger sur le secteur avec le câble de téléphone ou tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNOTIQUE, le 13/06/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, on peut tout à fait recharger la liseuse sur le secteur avec la câble USB-mini USB branché sur un chargeur USB-secteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odemja, le 13/06/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je recharge sur le secteur avec le cable telephone je trouve qu c est plus rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giftige, le 13/06/2017 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour on peut effectivement recharger sa kobo glo : on trouve à la FNAC différents modèles de chargeurs pour environ 12E.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manonpuisaye, le 13/06/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Oui, soit avec le cable du téléphone ou celui de la liseuse, c'est même plus rapide qu'avec l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 13/06/2017 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, ça marche très bien et c'est plus rapide que l'ordinateur surtout parce que les chargeurs sont souvent plus puissants que les 250 mA que délivrent au plus les PC sur leurs USB.
Mais attention trop au-dessus de 1.5 A pourrait risquer d'abimer votre liseuse si vous la laissez branchée trop longtemps (1A ou moins est moins rapide mais moins risqué)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giftige, le 13/06/2017 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Behall,
Entièrement d'accord avec vous, c'est d'ailleurs l'inconvénient des charges rapides de batteries en général, une charge lente est de beaucoup préférable pour la longévité de la batterie.
Personnellement je charge avec mon ordi dès que j'ai terminé la lecture et n'ai jamais eu de problème question batterie : je touche du bois.....

Envoyer un merci ?
En cours...