Notice Kuickwheel SC1 PRO

Forum Kuickwheel SC1 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kuickwheel SC1 PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2022
à 14:34
Pas de carte nfc pour trottinette kuichwheel s1-c pro
Avatar thumb
Milicate
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Boujour, je viens d offrir la kuichwheel S1-C Pro pour Noël et à ma grande surprise je n ai aucune carte NFC pour la démarrer alors que dans plusieurs avis consultés ils parlaient tous d une carte NFC. Est ce normal ou un oubli du constructeur.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nico33424231, le 04/01/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il n'y a plus de carte nfc pour la kuickwheel, trop de problème avec le constructeur a décidé de l'arrêté... Par contre il y a une application très utiles pour la bloquer et la debrider.. L'application s'appelle "green drive "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ve43324363, le 04/01/2023 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la mienne depuis 2 ans, il y avait deux cartes avec. Par contre, très franchement, ça ne me sert à rien. OK, on ne peut pas la démarrer sans mais un voleur peut prendre la troisième quand même... même pour l'abandonner finalement à la décharge. Je crois que les cartes étaient dans le plastique avec la notice. Donc, il faudrait contacter le magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amas35115556, le 04/01/2023 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est étrange car dans la boîte en carton il y a deux cartes. La carte est à poser sur le milieu du guidon pour la démarrer. A mon avis vous devriez retourner chez votre vendeur..un oubli en production ça peut arriver. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esca34445166, le 14/03/2023 à 02:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour ! Du coup, comment la faire fonctionner sans carte NFC si on en achète une ! ?

Envoyer un merci ?
En cours...