Forum L'OCCITANE Crème Harmonie Divine

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'OCCITANE Crème Harmonie Divine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'OCCITANE Crème Harmonie Divine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2020
à 12:25
Cosmétiques naturels
Avatar thumb
SeverineH
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je suis en train de tout changer dans mes produits de beauté et je voudrais m'orienter vers des cosmétiques plus naturels, plus proche des ingrédients naturels, végétaux, respectueux de l'environnement... mais je ne m'y connais pas du tout.
Certaines d'entre vous s'y connaissent elles sur le sujet, et pourraient me conseiller ?
L'Occitane a l'air à fond dans cette tendance.
Me les recommandez vous ?
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0ap.j45445333, le 08/10/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la crème Harmonie divine est très agréable tant pour sa texture que par la sensation de confort du visage! Je la recommandé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi46614532, le 08/10/2020 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hesiter ! Ma grand mere de 90 ans les utilisent tous les jours est sommes tres sastisfaites de harmonie divine et de la gamme verveine et surtout karité ayant la peau tres seche. Si vous avez un doute sur vos choix telephoner leur et ils vous guiderons au mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mire61354346, le 09/10/2020 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0