Forum L'OCCITANE Huile Réparatrice Aromachologie

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'OCCITANE Huile Réparatrice Aromachologie, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'OCCITANE Huile Réparatrice Aromachologie sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2020
à 15:56
Fréquence d'utilisation
Avatar thumb
Aurélie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A quelle fréquence utilisez vous ce produit et en êtes vous satisfaite ?
Merci
Aurélie

Répondre
Réponse de Avatar0anni25356412, le 18/08/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j' ai les cheveux fragilisés par les couleurs, j'utilise l'huile réparatrice une fois pas semaine et j'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis54142534, le 18/08/2020 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'utilise pour mes filles, 1 fois par semaine sur cheveux humides. J'en suis très satisfaite. Il faut cependant faire attention à la manière de l'appliquer : une noisette dans la paume de la main, frotter les mains pour repartir le produit puis tête en avant, en mettre délicatement sur les cheveux, en insistant sur les pointes. Ce ne sont pas les cheveux du dessus qui sont couverts de l'huile mais ceux du dessus. Cela évite de les graisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.du43135462, le 18/08/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duch51435254, le 18/08/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tous les jours, le matin après ma douche sur les cheveux humide. Oui, très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireP75002, le 26/08/2020 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce soin est à utiliser après chaque shampooing avant le coiffage. Il a bien réparé mes cheveux abîmés en complément du Shampooing Réparation Intense.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'OCCITANE
Donner votre opinion sur L'OCCITANE
En cours...