Forum L'OCCITANE Huile Réparatrice Aromachologie

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'OCCITANE Huile Réparatrice Aromachologie, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'OCCITANE Huile Réparatrice Aromachologie sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 15:21
Rendu cheveux gras
Avatar thumb
Lilianne1512
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai les cheveux fins et assez secs, j'aimerai savoir si après utilisation de ce masque cela pouvait les rendre gras, car cela m'arrive régulièrement quand j'en utilise un ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lior46441321, le 14/12/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne rend pas les cheveux gras il a juste un fini brillant tres efficace pour les cheveux secs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lyll32543552, le 14/12/2020 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'utilise après chaque shampooing sur les longueurs et pointes (jamais sur le cuir cheveux, ni racines). Les cheveux se démêlent très facilement et semblent plus solides. Je n'ai pas noté un graissage plus rapide mes cheveux (alors que mes cheveux graisse rapidement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suza42541322, le 14/12/2020 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors pour ma part je n'appelle pas ça un masque mais une huile... car il existe aussi le masque ! ça fait un long moment que je l'utilise. Odeur incroyable et forcément c'est gras car c'est une huile. Une goute ou deux suffisent (j'ai les cheveux mi-longs) Il faut bien faire chauffer dans les mains avant d'appliquer (sur cheveux secs après le séchoir pour ma part) si c'est pour démêler cheveux mouillés juste une goute car on ne se rend pas compte sur cheveux mouillés si après séchage ils seront gras. Je sais pas si mon message t'as aidé en tt cas bon rapport qualité prix et le flacon est hyper économique bonne soirée Suzanne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maud15534566, le 17/12/2020 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette huile s'utilise en soin que sur les pointes. Nous sommes trois filles à l'utiliser dans la famille. En réparateur pose mini 1h avt le schampoo voir la nuit, en démêlant sur cheveux long. Moi sur cheveux court que l'été après la plage. Une merveille de qualité et d'odeur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'OCCITANE
Donner votre opinion sur L'OCCITANE
En cours...