Forum L'OCCITANE Stick Lèvres Ultra Riche Karité

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'OCCITANE Stick Lèvres Ultra Riche Karité, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'OCCITANE Stick Lèvres Ultra Riche Karité sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2020
à 19:52
Efficace sur lèvres gercées
Avatar thumb
Lisa
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Est ce que ce produit répare des lèvres déjà gercées ?
Bonne soirée
Lisa

Répondre
Réponse de Avatar0mari16221451, le 05/11/2020 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour ma part c'est le baume à lèvres que je trouve le plus efficace ! J'en mets svt dans la journée et surtout le soir au coucher. Le froid s'installe alors protégeons nous avec des produits efficaces ! prenez soin de vous. Marielle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil52463342, le 05/11/2020 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, dans mon cas oui! Les lèvres sèches c'est un peu ma problématique, quelque soit la période de l'année j'ai les lèvres gercées si j'oublie ne serait-ce qu'une journée d'hydrater mes lèvres. Je mets donc ce stick tous les soirs au coucher et ça aide beaucoup (l'hiver j'en remets tout au long de la journée). Quand j'ai les lèvres gercées j'en applique en grosse couche le soir avant de dormir et le lendemain matin mes lèvres sont bien hydratées et sous 2 jours maximum plus rien :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berg52356332, le 08/11/2020 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça dépend à quel point vos lèvres sont gercées. Pour moi ça va jusqu'au stade ou elles se fendent et saignent un peu (en cas d'oubli prolongé d'utilisation de stick à lèvres, par exemple en camping à la mauvaise saison). Dans ce dernier cas j'utilise un produit de pharmacie (médicament) à appliquer sur mes lèvres. A part ça, ce stick à lèvres est le plus réparateur que je connaisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex42631536, le 09/11/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Lisa, Ce stick est réparateur, même si les gerçures sont déjà installées. Je vous conseillerais de l'appliquer tant en journée que le soir au coucher. Si vos lèvres présentent des gerçures profondes avec coupures et saignements, là il vous faudra quelque chose de plus pharmaceutique. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dala61625561, le 09/11/2020 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui cela fonctionne sur les lèvres un peu gercées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'OCCITANE
Donner votre opinion sur L'OCCITANE
En cours...