Forum L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 23:46
Cheveux courts
dany44655661
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai les cheveux courts type petit carré plongeant... est ce difficile d'utiliser le steampod que cheveux courts compte tenu de sa taille et de la largeur des plaques?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1dodo16336155, le 02/10/2018 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi-même ayant un carré depuis que je l'ai acheté je n'ai pas de difficulté à me lisser les cheveux il est top et je ne regrette toujours pas mon investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv51514563, le 02/10/2018 à 07:35
1

bonjour
Le steampod est comme un lisseur classique donc il vous faut quand même un peu de longueur. Pour exemple on arrive a lisser une frange.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herz61146653, le 02/10/2018 à 07:53
0

Bonjour, quelle est la nature de vos cheveux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli34141551, le 02/10/2018 à 08:28
1

Non pas du tous au contraire, vu que les plaques sont large ça prend beaucoup moins de temps, et beaucoup moins de passage sur les cheveux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lask52636244, le 02/10/2018 à 08:39
5

Bonjour j'ai également un carré court sur cheveux bouclés (type afro), aucune difficulté pour passer les plaques. Au contraire c'est plus rapide que sur cheveux long, mais il faut s'aider d'un petit peigne pour saisir les cheveux. Je vous recommande aussi d'utiliser la crème steampod car votre lissage n'en sera que plus facile, durable et vous aurez un bien meilleur rendu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami64223261, le 02/10/2018 à 12:38
1

Sur cheveux courts c'est moins facile je l'ai acheté pour cheveux mi long pour ma fille . L'appareil est un peu encombrant mais lisse superbe bien en un seul passage. Pour cheveux courts comme moi je préfère utiliser un appareil plus maniable. Il faudrait que votre coiffeuse l'utilise sur vous pour voir, si bien sûr elle en a un.Bonne reflexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53641521, le 02/10/2018 à 13:05
1

Bonjour, Je suis ancienne coiffeuse, les plaques sont beaucoup plus fines que le premier steampod ce qui est bien plus malléable. C'est juste un coup de main à prendre et après vous serez habituée. En tout cas c'est vraiment un lisseur révolutionnaire, j'ai les cheveux très frisés voire crépus à certains endroit et ce lisseur est juste impressionnant: lissage très rapide, cheveux brillants, souples et il n'y a pas besoin de repasser chaque jour les plaques, une fois suffit. A bien utiliser avec la crème de lissage à la kératine Steampod pour un résultat parfait. Et pour une bonne durabilité du lisseur, utilisez de l'eau déminéralisée à chaque utilisation pour éviter les dépôts de calcaire qui abîmeront votre Steampod.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany44655661, le 02/10/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci à toutes pour vos réponses. J ai les cheveux afro mais défrisés donc presque raides... je ne me lisse les cheveux qu 1 fois par semaine mais au quotidien c est plus de la mise en forme avec un boucleur... j avais peur d investir autant pour rien mais vous me confortez dans mon choix... mon carré est plus long qu une frange oui... merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53641521, le 02/10/2018 à 14:59
1

Ce sera parfait pour limiter la casse de tes cheveux défrisés alors, la vapeur et la crème à la kératine vont renforcer tes cheveux donc n'hésite pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ca64322624, le 04/10/2018 à 21:02
1

Mes cheveux sont également au carré. Au départ il est difficile d'attraper les racines mais c'est un coup de main à prendre. Personnellement je ne regrette pas mon achat. Mes cheveux sont doux et brillants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'ORÉAL PARIS
Donner votre opinion sur L'ORÉAL PARIS
En cours...