Forum L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 21:39
Questions pratique
Avatar thumb
dany44655661
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, concernant l'utilisation pratique du Steampod :doit on vider le réservoir à eau après chaque utilisation, même s'il est encore rempli? (eau déminéralisée stagnante du coup...)doit on nettoyer les plaques lissantes de temps en temps (comme les lisseurs traditionnels) avec un coton+alcool? Merci beaucoup pour vos lumières

Répondre
Réponse de Avatar1flor66236233, le 15/10/2018 à 05:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je n'ai jamais vidé le réservoir puisque je me sers de mon steam pod chaque jour et pour les plaques je ne les lave pas, ce n'est pas utile de mettre des produits dessus. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lind43354524, le 15/10/2018 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est indiqué sur la notice ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alis41153161, le 15/10/2018 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, concernant le steampod, moi même je ne vide pas spécialement le réserve tous les jours et cela ne risque vraiment rien. Nettoyer les plaques de temps en temps est bon pour le liseur. J'espère que la réponse vous convient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dile32264343, le 15/10/2018 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je vide et nettoie mon appareil à chaque utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany44655661, le 15/10/2018 à 12:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53641521, le 15/10/2018 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vide pas l'eau démineralisée qu'il reste après l'utilisation et je n'ai rien remarqué d'anormal sachant que je l'utilises très rarement parcontre c'est bien de le nettoyer après l'avoir utilisé pour une question de durabilité surtout au niveau des trous où la vapeur sort. Avec la crème/huile des cheveux il y a des dépôts qui se forment et c'est plus hygiénique de les retirer à chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegg14511632, le 16/10/2018 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,Non je ne vide jamais le réservoir car il est utilisé très régulièrement chez nous !!Et je passe de temps en temps un chiffon humide dessus pour nettoyer un peu les plaques !!J'espère vous avoir éclairé ??!!Cordialement.Peggy.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'ORÉAL PARIS
Donner votre opinion sur L'ORÉAL PARIS
En cours...