Forum L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 3.0 BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 3.0 BLANC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 3.0 BLANC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2023
à 22:09
Le lisseur peut-il être utilisé sans vapeur ?
Avatar thumb
acha66515454
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le lisseur peut-il être utilisé sans la fonction vapeur ? Je sais bien que c'est sa fonction première. Mais si je l'emmène en vacances par exemple à l'étranger, impossible d'emmener de l'eau déminéralisée. Donc savoir si de façon ponctuelle on peut l'utiliser sans vapeur. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1caro31313623, le 15/12/2023 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,non il faut qu il y ait toujours l eau dans le petit réservoir, après l eau dure longtemps et il y a également une petite fiole pour le remplir qui ne tient pas de place Espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgle14452342, le 15/12/2023 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas cette réponse. Je ne l'utilise qu'avec la vapeur ne serait-ce que pour ne pas abîmer mes cheveux. Et pour 1 ou 2 fois vous pouvez mettre de l'eau du robinet. Vous avez pour voyagez des lisseurs mignatures efficaces. J'en ai 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaki33552655, le 15/12/2023 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jebpense que vous pouvez exceptionnellement mettre de l'eau normale et que l'eau déminéralisée se trouve partout même à l'étranger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni66433446, le 15/12/2023 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui le lisseur peut être utilisé sans eau et sans vapeur. Par contre je vous ne conseil pas ce modèle le modèle en dessous était bcp plus efficace et le SAV Darty très décevant je vous conseil de l'acheter ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyli34231513, le 15/12/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui tout à fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand66412256, le 15/12/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , à l'étrange il doit y avoir de l'eau déminéralisée sinon en faisant bouillir de l'eau du robinet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'ORÉAL PARIS
Donner votre opinion sur L'ORÉAL PARIS
En cours...