Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 10:42
Attention : nouvelle procédure changement de piles sonde extérieure !
Avatar thumb
Witness
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Vu le nombre de fois où le problème se pose, voici une procédure que j'ai testée plusieurs fois hier, qui pour moi fonctionne et en plus, permet de ne pas tout réinitialiser :

1) Remplacer les piles de la sonde et la garder à côté de la station.
2) Déboiter UNIQUEMENT la pile du bas de la station (l'affichage extérieur s'éteint presque immédiatement)
3) Attendre une dizaine de secondes que l'affichage principal baisse à la limite de la visibilité.
4) Remboiter la pile du bas : l'icône de transmission de l'affichage extérieur (quart de cible) doit clignoter 3-4 fois puis être fixe et afficher les données immédiatement. Voilà !

2 problèmes peuvent se poser :
- Soit vous n'attendez pas assez longtemps et l'écran du bas n'affiche que des tirets : recommencez les points 2 à 4.
- Soit vous attendez trop longtemps, l'écran principal se bloque ou est incomplet : retirez les 3 pilles pendant 1 minutes et tout réinitialiser !

PS : Si vous devez devez aussi remplacer les piles de la station (alors qu'elle fonctionne encore), en remplaçant rapidement un pile à la fois, vous éviterez de perdre les données.

J'espère que cela pourra en dépanner plus d'un...

Répondre
Réponse de Avatar1guymeu, le 26/08/2013 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Witness
merci pour cette procédure très clair dont je ne connaissait pas le remplacement des piles non usées .
encore merci du tuyau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Witness, le 26/08/2013 à 22:55
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Il est évident que "remplacer les piles de la station (alors qu'elle fonctionne encore)" n'est pertinent que quand le voyant 'piles faibles" est allumé et que vous ne voulez pas perdre les données !!!

lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...