Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2013
à 13:52
Perte du signal capteur extérieur après changement des piles ! Une explication ?
Avatar thumb
Wally3
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1guymeu, le 09/05/2013 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous changez les piles de votre capteur il faut que vous changiez également les piles de votre station sans cela pas de fonctionnement possible et en commençant par le capteur puis après 1 à 2minutes changez celle de la station puis re-programmez celle ci;
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0archibald56, le 09/05/2013 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans le cas d'un changement de pile du capteur exterieur il est necessaire d'enlever egalement les piles du recepteur principal afin de reinitialiser l'ensemble.mettre d'abord les piles dans le capteur exterieur puis remettre les piles dans le recepteur.l'icone recepteur clignote puis devient fixe.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wally3, le 09/05/2013 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tenté cette approche et rien n'y fait ! il semblerait donc que le capteur nous ait lâché :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 09/05/2013 à 21:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est exactement ce qu'il faut faire ce qu'a dit guymeu,en tout cas ne pas désespérer car moi ça m'avait fait un moment ce perte de signal de la température extérieur mais maintenant c'est reparti à merveille donc bien mettre de piles neuves dans la sonde extérieure dans un premier temps et puis des piles neuves dans la station 2 voir 3 minutes près si l'écran est bloqué et affiche n'importe quoi,enlever les piles et attendre la ré-initialisation (d'ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait pas de touche "reset" sur cette station météo...),voil en espérant que cela vous aidera;bon courage à vous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneRousserie, le 10/05/2013 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui nous conserne cette station ne fonctionne plus. ce n'est pas un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 10/05/2013 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas que ce soit un mauvais produit après c'est comme tout rien n'est infaiallible...allez donc acheter un autre produit...on a plus rien a vous dire pour essayer de résoudre le problème de votre station...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wally3, le 12/05/2013 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous !
J'ai finalement fait une dernière tentative en retirant les piles de la station et du capteur durant toute une nuit et tout est rentré dans l'ordre au petit matin :)
Encore merci les gars :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 12/05/2013 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ben alors,voila c'est ce que j'avais dit...Ne pas désespérer!Ben tant mieux si tout est rentré dans l'ordre...Bonne continuation avec cette station météo et qu'elle annonce du soleil car on a bien besoin!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...