Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2012
à 09:55
Problème d'affichage sur ma station météotronic wm-5014
Avatar thumb
DavidCx5
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide SVP car ma station a toujours fonctionné parfaitement mais voilà que maintenant je n'ai plus d'affichage à l'écran du haut (grand écran) alors que j'ai toujours la température extérieure (la sonde extérieure communique bien avec la station),bizarre bizarre mais rien à faire,j'ai pourtant mis des piles neuves dedans...Grrr...A l'aide SVP,Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1jmb09, le 04/11/2012 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Enleve les piles 10 mn des deux boitiers pour la reinitialiser et remet les piles dans l emeteur et les piles dans la station et regarde si elle fonctionne de nouveau cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joebar741, le 04/11/2012 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si la station ne se réinitialise pas après un changement de piles, il faudrait essayer de la mettre au dessus d'une source de chaleur sans la faire fondre bien sur (radiateur) afin d'évacuer une humidité résiduelle.
Si ça ne fonctionne toujours pas,il faut ouvrir et tenter de trouver le mauvais contact ...
Vérifier également le contact sur les piles (oxydation)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 04/11/2012 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut jmb09!

Merci d'avoir essayer de m'aider en apportant cette réponse mais j'ai fait mieux que ça...je les ai enlevé 24h les piles en me disant qu'en les remettrant ça fonctionnera mais non,rien du tout!
Je suppose que vous avez la même station météo?Si oui,j'espère que le votre n'aura pas une durée de vie de 5 ans...

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb09, le 04/11/2012 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et oui c est la meme station moi le souci etait la sonde exterieur sui a lzcher ma station a 4 ou 5 ans meme sans la sonde exterieur elle fonctionne correctement a tu essayer de la changer d endroit ?
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...