Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 14:55
Changement d'heure
Avatar thumb
addthierry37
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis,

J'ai besoin de vos lumières.
Depuis le changement d'heure, mon WM5014 ne reçoit plus les prévisions et l'heure d'hiver ne s'est pas mise à jour.
J'ai arrêté et réinitialisé l'appareil, vérifié avec "test" que j'avais bien la liaison satellite.
Mais le petit voyou ne se synchronise pas..
que dois je faire?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mitch52, le 03/11/2013 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Comme pour la majorité des problèmes rencontrés par les utilisateurs, je pense qu'il s'agit de la réinitialisation de l'appareil qui n'est pas indiquée sur la notice.
Reportez vous à mes réponses précédente dont la dernière du 01/11/2013:
_ Enlevez les 2 piles de l'émetteur extérieur et les 3 piles de la station puis attendre environ 15 minutes pour qu'il ne reste plus de courant résiduel et que la remise à zéro soit effective.
_ Si ce n'est pas suffisant vous suivez la manipulation de LucileArlotChéné du 02/11/2013 qui consiste à faire un cours circuit entre les bornes + et - de la station pour bien la déchargée.
_Ensuite replacez dans l'ordre suivant, les 2 piles de l'émetteur puis les 3 piles de la station.
Cela devrait fonctioner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...