Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 17:37
Comment ça marche?
Avatar thumb
ijsbeer
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je suis locataire d'une maison et je n'arrive pas a régler cet truc après la mise en route? existe il un mode d'emploi?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1opaline1, le 17/12/2013 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il y a juste à régler le faisceau , en fait la région , après positionnement des piles. l'heure et le reste seront mis à jour par radio.

de toutes mes observations, avec ces appareils, ll semble qu'en cas de mauvaise réception radio plus rien ne fonctionne ; enfin on conserve l'heure sur une horloge interne, si la station a été synchronisée une fois, ; en particulier la température extérieure ne s'affichera que si la base n'a pas de problème de réception du système radio ; système radio terrestre et non satellite à ma connaissance.
ce dysfonctionnement m'est apparu avec la WD-9530.

Si vous avez déménagé, il n'est donc pas étonnant que votre station ne fonctionne plus.
Déplacez la station et sa sonde, vers une grande ville ou sur un relief pour la revoir fonctionner.

Ici à exactement 15 km d'une préfecture, le système ne fonctionnait pas et re-fonctionnait en arrivant au magasin avec les indications de réceptyion radio correspondantes.

Merci de nous tenir informés



onde 3 livrée avec la WD-9530

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Witness, le 18/12/2013 à 10:13
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Voici les étapes à suivre dans cet ordre pour ce modèle précis :
(D'abord retirer toutes les piles !)

1) Placer les 2 piles dans la sonde et la garder à côté de la station.
2) Placer les 3 piles de la base (tous les affichages s'allument un instant avec un bip)
3) Le témoin de connexion avec la sonde (quart de cible) de l'écran du bas doit clignoter quelques fois puis afficher la température relevée par la sonde.
4) Une fois que la température apparait sur l'écran du haut, garder enfoncée la touche SET pour régler la région. Si nécessaire, le manuel est disponible sous l'onglet NOTICE de ce site (http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LA-CROSSE-TECHNOLOGY/WM5014/205418) et la carte des régions est visible ici :
http://www.meteotronic.info/index.php?pays=suisse&id=4&lang=fr
NB : Il faut 2-3 jours pour que les prévisions soient entièrement téléchargées sur les 4 jours.

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinou5687, le 05/03/2014 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je remercie particulièrement Witness pour son adresse de la carte des régions.Je n'ai aucun problème pour le changement des piles et ma station marche très bien dès le changement de celles-ci (je l'ai depuis depuis 2011) mais je galère à chaque fois pour trouver la région!
Merci donc: j'ai enregistré la carte . Je ne suis pas prête de l'égarer ;)

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...