Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS8035

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS8035

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS8035, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 10:46
Mon capteur ne fonctionne plus apres changement de pile
Avatar thumb
kerenor
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le capteur exterieur a arreté de fonctionné,je l'ai demonté et j'ai changé les piles,j'ai également verifié les piles de la station,j'ai tout remonté,et l'indicateur de temperature exterieure ne fonctionne toujours pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainlekine, le 08/12/2018 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense qu'il faut démonter les piles neuves du capteur externe ainsi que les piles de la station qui sont dans votre appartement en changeant les piles par des piles neuves.
Nettoyer l'intérieur du capteur externe et bien le sécher et s'assurer que les contacts sont propres et non oxydés.
Ensuite remontage des piles en commençant par les piles du capteurs externe en vérifiant
la polarité des piles.
Ensuite remontage des piles de la station respectant les mêmes règles de polarité.
Pendant que vous remontez les piles, à la dernière ou l'avant-dernière, vous devriez entendre comme un bruit comme un cliquetis.
Attendez ENCORE UN PEU : 1-2 minutes et vous devriez voir apparaitre l'indicateur de
température extérieure.
Courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerenor, le 08/12/2018 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour votre réactivité, j'étais affecté par ce disfonctionnement,et j'avais déjà acheté un nouveau capteur il y a quelque temps, bref, j'ai suivi vos instructions,et ça marche!
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...