Notice LA GERMANIA AM85C71DX

Forum LA GERMANIA AM85C71DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA GERMANIA AM85C71DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 20:59
La germania am85c71dx notice
Avatar thumb
lagrave
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté ce piano gaz d'occasion et je n'ai pas de mode d'emploi ni à quoi correspondent les boutons
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari62135461, le 13/11/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

de gauche à droite : thermostat, four ventilé, éclairage four. viennent ensuite les boutons d'allumage du gaz
1 et 2 gauche - milieu (cuisson rapide) - droite 1 et 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagrave, le 13/11/2016 à 20:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.Sur les boutons on ne voit presque plus rien, les numéros ou dessins sont moitié" effacés. Comme il y a un tourne broche je ne sais pas comment comment mettre le sélecteur. Y a t'il 10 chiffres sur le thermostat ? Si vous pouviez me répondre ça m'aiderais beaucoup.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mélispot, le 27/01/2019 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je suis dans le même soucis , les boutons sont effacés et je cherche vraiment activement la notice pour pourvoir utiliser comme il faut le four ! Avez vous la version papier @mariemadeleineD3653 svp??? Merci beaucoup d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA GERMANIA
Donner votre opinion sur LA GERMANIA
En cours...