Forum LA GERMANIA DA1GN

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA GERMANIA DA1GN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LA GERMANIA DA1GN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2023
à 21:49
Raccordement gaz de ville
Avatar thumb
chri12561153
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez vous eu ce problème au niveau du raccordement de gaz à la gaziniere ? L'extrémité du tuyau ne rentre pas dans le raccord. J'ai dû mettre 2 joints pour que ce soit étanche. A moins qu'il faut forcer un peu ? Dans mon ancienne ça rentre direct. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1bous33445426, le 08/10/2023 à 04:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, j'ai immédiatement acheté un tuyau plus long, et qui du coup n'est pas l'original. Cependant, vue la nature du branchement, je vous enjoins plutôt à faire comme moi. En ce qui concerne le mien, aucun forçage, aucun rajout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali22215661, le 08/10/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, Non, il n'y a pas eu de souci lors de l'installation mais se sont les livreurs qu'ils ont installé. A ce jour tous vas bien. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sire66312634, le 20/10/2023 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas le gaz de ville. Mais je n ai pas eu de souci pour relier le tuyau de gaz en bouteille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico25531545, le 08/12/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème : installer par Darty lors de la livraison…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA GERMANIA
Donner votre opinion sur LA GERMANIA
En cours...