Notice LA GERMANIA TU64C21DX

Forum LA GERMANIA TU64C21DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA GERMANIA TU64C21DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 13:37
Pb de chauffe du four
Avatar thumb
soph54642162
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour la cuisson du four n'est pas uniforme : cuit trop en dessous et presque pas au dessus.? quel serait le pb? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bkam46121425, le 07/06/2021 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Remontez la grille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demo11615532, le 07/06/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est un four à gaz sans ventilation. Donc c'est normal. Il faut adapter la cuisson ou descendre la grille selon les recettes voire mettre le grill pour gratiner (exemple avoir la croûte des gâteaux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvey22364243, le 07/06/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Une technicien est venu une première fois, car le four fumé dans toute la maison. Il l'avait soit disant réglé. Cela a continué. J'ai commandé une autre gazinière en signalant le dysfonctionnement, je n'ai pas eu de réponse. J'ai perdu plus de 400 euros. Merci Darty.... Cette marque de gazinière est nulle et le service après-vente tout aussi nul. Je vous souhaite bien du courage, et je ne suis pas étonnée que le cuisson soit mauvaise en ce qui vous concerne. Ce n'est pas très écolo, mais cette gazinière n'est bonne que pour la benne... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cind43552336, le 07/06/2021 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons cette gazinière depuis 1 ans. En effet, l'apport de chaleur ne se faisant que par le bas, il faut apprendre à gérer le four et ne pas mettre trop bas la préparation à cuire. Pour du réchauffage, ou des quiches, le 2ème niveau fonctionne bien mais pour le reste (gâteau, pizza, bscuits), je mets souvent au 3ème niveau et il faut surveiller que ça ne brûle pas en effet. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imar24235425, le 07/06/2021 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme il n y a pas de chaleur tournante, il faudra, quand c'est possible, retourner les aliments dans l'autre sens pour que cela soit cuit. Dans le cas ou il n'est pas possible de retourner alors une fois cuit d'un coté éteindre les flames du bas et allumer la grille d'en haut..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bkam46121425, le 07/06/2021 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cind3116214 +++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA GERMANIA
Donner votre opinion sur LA GERMANIA
En cours...