Notice LA PAVONI Europiccola

Forum LA PAVONI Europiccola

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA PAVONI Europiccola, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 14:25
Qualitté de l'europiccola ?!?
Avatar thumb
Léonic
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En consultant le site je constate que beaucoup de personnes rencontrent le même problème que moi sur cete machine : des fuites d'eau au niveau de la base, ce qui fait que l'eau s'écoule et induit de la rouille sur cette même base !! J'ai lkimpression que personne n'a eu droit à la pose d'un joint entre la cuve à eau et la base !! Vu le prix de la machine, c'est indécent même si le café est excellent !
Je vous donne le nom d'un site anglais qui fournit toutes les pièces pour réparer cette petite merveille puisque la Pavoni ne répare pas correctement ( envoi pour solutionner ces problèmes et retour sans ajout de joints: décevant !) : theespressoshop.co.uk
Ca ne me semble pas aisé de réparer... mais au moins on trouve les pièces ( ce dont ne sont pas capables bon nombre de réparateurs qui ne trouvent pas les pièces !!!)
A vos outils ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1scons, le 29/03/2018 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Perso j'ai la mienne depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis de cette ordre.
Par contre impossible d'enlever l'écrou de la base de la chaudière.
Mais il y a un joint de chaque coté de la base.

je suis en train de lui refaire une beauté. Changement des joints, lubrification et nettoyage.

Apres ca dépend aussi du modèle, sur les vieilles il n'y avait peut être pas de joints, d'ailleurs le système de fixation de la résistance diffère selon les modèles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LA PAVONI
Donner votre opinion sur LA PAVONI
En cours...