Notice LA SOMMELIERE CTPE 186A+

Forum LA SOMMELIERE CTPE 186A+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTPE 186A+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 19:15
Retour sur l'achat de votre cave à vin.
Avatar thumb
beno55314545
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je serais intéressé par cette cave à vin mais j'aimerais connaître votre avis sur ce produit! Les clayettes sont elles bien résistantes? L'éclairage led est il bien fonctionnel? Et surtout concernant le vieillissement du vin en êtes vous satisfait? (Température, hygrométrie, absence d'odeur).
Merci par avance du temps que vous prendrez pour répondre à toutes mes questions??

Répondre
Réponse de Avatar1anne45243366, le 03/10/2015 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je dispose de cette cave depuis quelques semaines.
Les clayettes sont resistantes mais pas suffisantes
J'envisage d'en acquérir deux de plus.'
Pas d'odeur à l'interieur. C'est facile de régler la température. Pour hydrométrie vous disposez d'un kit (boite et pierres de lave qui humidifiées permettent d'avoir une hydrométrie satisfaisante).
Enfin cette cave est livrée avec une notice bien écrite qui explique bien les choses à faire pour une bonne utlisation...
Pour le vieillissement je n'ai pas de recul.
Cette cave est prevue pour le vieillissement...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno55314545, le 03/10/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse! J'ai trouvé d'autres avis sur cette marque TRÈS négatif qui conseillé vivement de ne pas acheter de cave à vin de vieillissement de cette marque!
Durée de vie de la cave en moyenne 2 ans avec fuite de gaz réfrigérant comme panne ou même une prise en glace ce qui a eu pour conséquence de détruire le vin plutôt que de le conserver... Je me méfie toujours des avis parfois trop excessif lors des achats de produits mais j'ai retrouvé beaucoup d'avis négatif sur différents sites donc il semblerai que Sommelier soit une marque à éviter...
Malheureusement car en rapport qualité prix (sur le papier) cette cave à vin semblait formidable!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...