Notice LA SOMMELIERE CTPNE142A+

Forum LA SOMMELIERE CTPNE142A+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTPNE142A+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2020
à 17:18
Hygrométrie
Avatar thumb
nico87
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je viens d'acheter un exemplaire de cette cave et je trouve que l'hygrométrie varie énormément entre 40 et 80 malgré le système d'auto régulation. J'ai eu une alarme pour une hygrométrie trop basse réglée par l'ajout du bac à pierre de lave avec de l'eau. Mais j'ai aussi eu plusieurs fois l'alarme signalement une humidité trop haute (dont une cette nuit à 3h du matin) alors que ma cave ne présente pas d'excès d'humidité sur la paroi comme dit dans la notice. Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quel en est l'origine et comment le réparer ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex63163645, le 10/02/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème c'est difficile, trop bas les pierre sa fonctionne, trop haut je laisse ouvert 5min en l'éteignant l'air étant sec chez moi sa suffit pour 1 semaine, si quelqu'un a une astuce sa m'interesse aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1said42516466, le 10/02/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé, je ne pourrai pas t'aider utilement car l'achat de cette cave était pour un ami. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24341464, le 11/02/2020 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de problème... Désolé de ne pas pouvoir répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmah64555533, le 18/02/2020 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi, j'ai le problème d'humidité trop élevée. les pierres de lave n'y peuvent rien. Je veux elles n'ont pas arrangé les choses. L'alarme retentit à tout bout de champs. J'ai débranché l'alarme et je regarde manuellement l'hygrométrie, 1 à deux fois par semaine et elle n'a jamais été excessive.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...