Notice LA SOMMELIERE CTV 175

Forum LA SOMMELIERE CTV 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTV 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 13:15
Cave ctv175 problème de refroidissement
Avatar thumb
Florian-cave-vins
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, CAVE RESTANT 21 DEGRES TOUT LE TEMPS; (programmme à 12 degrès mais ne fonctionne plus)
A ce que j'ai compris, il faut que je change le gaz R600a dans le compresseur afin que le système froid soit rechargé.
Savez-vous ou je peux acheter la recharge ?
Que dois-je faire pour refaire fonctioner la cave a vin ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JACOB, le 18/02/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je doute que l on sache faire l opération soi même. Il vaut mieux s adresser à un frigoriste. De plus il doit y avoir une fuite. . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josianea, le 18/02/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème et un expert m'a dit qu'il fallait acheter un nouvel compresseur, cot: 600€. Je l'utilise maintenant comme armoire et j'ai achetée une cave professionelle pour mes champagnes et vins blancs. Plus de "sommenliere" pour moi, la cave était vielle de 2 ans et un mois!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florian-cave-vins, le 19/02/2016 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de voir sur YouTube commen changer le gaz R600a et c'a m'a l'air compliqué, outils que je n'ai pas. Je vois ca avec un frigorifiés te mais j'ai peur que ce genre d'interventions coûte extrême y cher...
Quelqu'un connaît le coût de ce genre d’interventions?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florian-cave-vins, le 20/02/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui ma cave a 2 ans tout pile.
Ben en tout cas je vais prendre RDV avec un frigorifiste et voir ce qu'il peut me faire. Un compresseur coûte 600€ je trouve ça bizarre... Merci en tout cas pour ces infos...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...