Notice LA SOMMELIERE CTVE 142A

Forum LA SOMMELIERE CTVE 142A

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTVE 142A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 10:18
Problème d'humidité ?
Avatar thumb
quen15526434
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment faire pour que la cave reste à un niveau d'humidité satisfaisant ?
La mienne est très souvent au dessus de 80%, ou bien en dessous de 40% (?) et l'alarme se déclenche.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1keva52136556, le 15/02/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonour , j'ai eu le soucis hydrométrie basse suite à un règlage de la cave (température à 10°) je viens de la mettre à 12 et plus aucune soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesp33236641, le 15/02/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'ai acheté cette cave il y a juste quelques semaines. Je n'ai pour l'instant pas eu ce genre de problème. J'ai mis la température à 15°C et j'ai rempli le "bac à pierres". Depuis, j'ai un taux d'humidité constante à 60-65% environ. Seule idée qui me vient à l'ésprit qui pourrait vous aider serait d'enléver ce bac, sous condition que vous en avez dans votre cave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap56113311, le 01/01/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour qu'elle utilité davoir l'hygrometrie dans une cave si les bouteilles sont bouchées avec des bouchons plastiques (on en rencontre de plus en plus) ou des bouteilles avec en plus du bouchon une capsule plastique ou métallique exemples les bouteilles de champagne ??merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...