Notice LA SOMMELIERE CVH130

Forum LA SOMMELIERE CVH130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CVH130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2012
à 14:12
Filtre à charbon et clayettes
Avatar thumb
MARABOUT74
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheté un filtre à charbon ( par but .com)mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon , je n'arrive pas à le changer , y a t'il une astuce ? sinon je n'arrive pas à trouver des clayettes pour ce modèle: j'ai essayé par internet , par des boutiques conseillées sur le site de la sommelière ...impossible merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1foto45, le 22/02/2012 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe 2 types de filtres pour les caves à vin la sommelière et suivant les revendeurs la référence est différente ce qui est un peu déroutant.
Pour le modèle de cave CVH 130 il s'agit du modèle FCA02 ou modèle ACI-SOM557 selon le fournisseur.
Pour la clayette la référence est ACI-SOM580 ou CLATRAD03 dispo chez darty au prix de 59.90€ avec les pièces pour la suspendre.(Clayette pour série CPH et CVH).
Pour le changement du filtre, si c'est le premier que vous changez, il est installé d'origine de force.
Pour l'extraire sans abimer le fond de la cave, vous enlevez la clayette du dessus et ses bouteilles, mais mettez un morceau de bois qui va vous permettre d'appuyez un tournevis pour extraire le filtre, attention de ne pas enfiler le tournevis plat sous le support fixe qui sert de porte filtre. en forcant légérement cela devrait venir, ne pas insister si cela est vraiment dur et passer par l'arrière de la cave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARABOUT74, le 22/02/2012 à 19:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur LA SOMMELIERE
2 débats
En cours...