Notice LA SOMMELIERE CVH130

Forum LA SOMMELIERE CVH130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CVH130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 13:36
La temperature ne baisse plus
Avatar thumb
maryvon 35
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le thermostat deconneque faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1karoll21, le 08/09/2016 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en dehors des reglages a effectuer selon le mode d emploi vous pouvez l eteindre puis la reconfigurer.
Vous pouvez retrouver le mode d emploi sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grebille, le 08/09/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut changer une des 2 cartes electroniques situees en haut de l appareil . plafond
environ 150 a 200 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jol1710, le 08/09/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut regarder si le compresseur tourne sans interruption. Si c'est le cas, il y a une forte probabilité pour qu'il y ait une fuite de gaz réfrigérant. Ce cas vient de m'arriver.
Il faut disposer d'un liquide permettant de détecter les fuites pour localiser la fuite. Deux possibilités :
a) la fuite est derrière en bas, directement accessible, d'après un frigoriste d'est "réparable"
b) la fuite est dans la tuyauterie de la paroi arrière, d'après un frigoriste d'est "irréparable" ...
Vu le prix d'une cave à vin, foutu pour foutu, j'ai démoussé le fond de l'appareil pour mettre à nu ladite tuyauterie et j'ai trouvé la fuite ... que j'ai réparé à la LOCTITE (colle bi composant très efficace).
Je vais remousser dans les prochaine jours la paroi (après avoir validé l'étanchéité du circuit) et demander au frigoriste de refaire le plein de gaz.
Voila. Bon courage !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur LA SOMMELIERE
2 débats
En cours...