Notice LA SOMMELIERE PRO160

Forum LA SOMMELIERE PRO160

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE PRO160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2022
à 16:07
Probleme de temperature
Avatar thumb
abyg15116769
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l''appareil est neuf mais bruyant. Il se met en route toutes les 2/3 minutes. Il régule très mal de 13°c à 15°c alors que la cave est réglée sur 12°c. Lors de l'achat de l'appareil on m'a dit que l'appareil est de fabrication Française. je constate à ma grande surprise qu'il est fabriqué en France!! Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cave62136315, le 10/12/2022 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci avec ce produit , attention c'est une cave de passage et non de garde . Excellent fonctionnement , en service depuis Mars 2022. Il est préférable que la cave soit toujours plein à 80, , le verre des bouteilles garde la température et le moteur tourne moins .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr22522353, le 10/12/2022 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore où il est fabriqué, mais vous n'avez pas de chance. Pour ma part j'en suis très satisfait, parfaitement silencieux et contrôle impeccable de la température à 12 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi63432215, le 11/12/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette cave depuis environ1 an et je n'ai pas rencontré ces problèmes. J'en suis contente. Peut être la vôtre a un souci à voir avec Darty/la garantie?. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...