Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour la communauté
Ma cave à vin ne fonctionne plus j’ai juste le message ULO qui s’affiche
Please help me, je n’ai pas envie de perdre mes bouteilles
Si quelqu’un sait quelque chose, je suis preneur.
Merci
Réponse de kirk15538704, le 26/02/2019 à 11:05
Bonjour EdouardLa solution se trouve ici (j'ai trouvé dans le forum)Il faudrait voir si vous avez bien 220V sur la prise éléctriqueCordialementhttps://communaute.darty.com/thematic/MA-CAVE-A-VIN-LA-SOMMELIERE-AFFICHE-ULO/195
Envoyer un merci ?Réponse de Expert Darty, le 28/02/2019 à 11:40
Bonjour Edouard
Envoyer un merci ?Effectivement kirk15538704 à raison, vous avez un problème de tension chez vous.
Si le problème était ponctuel, pas de panique c'était peut-être générale et ERDF à résolu le soucis.
Si par contre c'est régulier,il faudrait voir avec un électricien.
Pour mémo voici le tuto
https://communaute.darty.com/thematic/MA-CAVE-A-VIN-LA-SOMMELIERE-AFFICHE-ULO/195
Expert Darty à votre service