Notice LA SOMMELIERE VIP180

Forum LA SOMMELIERE VIP180

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE VIP180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 14:15
Affiche ulo
Avatar thumb
edouard1989602
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté
Ma cave à vin ne fonctionne plus j’ai juste le message ULO qui s’affiche
Please help me, je n’ai pas envie de perdre mes bouteilles
Si quelqu’un sait quelque chose, je suis preneur.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kirk15538704, le 26/02/2019 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour EdouardLa solution se trouve ici (j'ai trouvé dans le forum)Il faudrait voir si vous avez bien 220V sur la prise éléctriqueCordialementhttps://communaute.darty.com/thematic/MA-CAVE-A-VIN-LA-SOMMELIERE-AFFICHE-ULO/195

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Expert Darty, le 28/02/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Edouard
Effectivement kirk15538704 à raison, vous avez un problème de tension chez vous.
Si le problème était ponctuel, pas de panique c'était peut-être générale et ERDF à résolu le soucis.

Si par contre c'est régulier,il faudrait voir avec un électricien.
Pour mémo voici le tuto

https://communaute.darty.com/thematic/MA-CAVE-A-VIN-LA-SOMMELIERE-AFFICHE-ULO/195

Expert Darty à votre service

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...