Notice LADA NIVA

Forum LADA NIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADA NIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 14:14
Demonter tambour arriere sur diesel
Avatar thumb
JohannaChebbah
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma roue arriere bloque , j'ai demonter la roue , envoyé du degrippant puis j'ai niqué le filetage des 2 appuies . dois je mettre le feu a ce boullet
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FR24, le 06/05/2014 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Penses à monter dedans avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannaChebbah, le 07/05/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprend pas peut tu développer stp merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannaChebbah, le 07/05/2014 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment démonter le tambour arrière jai niké les deux filetages d'appui COMMENT FAIRE??? si quelqu'un peut m'apporter une vrai réponse svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AIREDALE21, le 07/05/2014 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Un peu de syntaxe ne nuit pas ....
Je te conseille de consulter le forum Nivaventure :
http://nivaventure.forumactif.com/f2-mecanique-et-technique
Dans la fonction recherche tu devrais trouver des réponses ,et si non tu leur pose la question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biassus, le 08/05/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De biassus pour demonter le tambour il faut trouver un arrache moyeu assez grand pour prendre autour du tambour, je pense que cela doit etre une machoire dont le ferrrodo c'est arrache en fin d'usure, moi comme je suis un peut maniaque je demonte souvant les tambour pour soufflé a l'air comprime un peu partout et mettre de la graisse . A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Obelisk, le 09/05/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis en cours de restauration d'un Niva 1600 essence et j'ai du changer les garnitures de frein AR. J'ai donc démonté les tambours et c'est là que la galère commence ! Je me suis retrouvé dans le même cas que toi c'est à dire, vis de décollement des tambours foirées et impossible de les déboiter. J'ai du réaliser un arrache moyeu artisanal et le mettre en tension puis taper sur l'arrière des tambours (attention, la matière est très fragile). Par magie et après quelques bons chocs, les tambours sont venus. Par contre, avant de taper comme un sourd, ne pas oublier de détendre au maximum les câbles de frein à main. Voici mon expérience et maintenant, bonne chance à toi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur LADA
1 débat
En cours...