Notice LADA NIVA

Forum LADA NIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADA NIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 18:48
Lada 97 pompe a essence ne fonctionne pas
Avatar thumb
clubserpent
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps , ma pompe du LADA NIVA a essence ne fonctionne pas. Des idées?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1biassus, le 23/04/2014 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

de Biassus pompe mecanique ou electrique si mecanique j'ai la revue technique de 1994 je peut envoyer des photos copie me faire passer l'adresse email A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clubserpent, le 23/04/2014 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma pompe a essence sur ma niva 97 est electrique, et ne fonctionne plus. Des idées?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biassus, le 24/04/2014 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

De Biassus: Il faut verifier les fusibles, et le relais N°22 si injection monopoint, 23 si injection multipoint, sinon la pompe se trouve dans le reservoir, on a accés sous le siege arriere, sous le plateau si c'est une break A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clubserpent, le 24/04/2014 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

les fusibles ont été vérifié, mais les relais 22 et23 sont où ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biassus, le 24/04/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De Biassus: sa c'est une bonne question: sur les ancien Lada les relais sont sous le tableau de bord a coté de la barre de direction mais pour savoir lequel il faut peut etre bien ecouter quand on met le contact, et puis et tu sur que la pompe ne tourne pas. Sur aucun document on donne l'emplacement des relais, moi j'ai juste regardé sur le schema electrique A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clubserpent, le 24/04/2014 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le lada démarre mais arrête tout de suite, et puis je n'entend plus la pompe électrique. Les relais ca ressemble a quoi. Tu n'aurais pas une image par hasard? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biassus, le 25/04/2014 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De Biassus: Si la lada demarre et s'arrete c'est que l'essence n'arrive plus a tu regardé le filtre a essence qui est sous la voiture a peut pres sous le reservoir un truc rond comme une biere,avec un tube metallique de chaque coté. Il n'y a peut pas de probleme electrique si le filtre et partillement bouché la pompe doit s'arreter, un relais c'est un petit cube metallique environ 3 cm de coté avec des fils branché dessus quand on l'alimente sa fait clac a chaque coup A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur LADA
1 débat
En cours...