Notice LADEN AM3695

Forum LADEN AM3695

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3695, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 09:09
Mon sèche linge ne chauffe plus comment verifier si la ressistance fonctione
Avatar thumb
supermaman72
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
voici mon souci mon sèche linge ne chauffe plus donc dans un premier temps j ai nettoyé les filtres et le bac
pas de changement ensuite j ai démonté la parois arrière et la j ai une cosse qui n est plus attaché a se que je pense être le thermostat mais vue que mon niveau de bricolage et de 0 je souhaiterais savoir comment faire pour vérifier si c est la cosse , les thermostats ou la résistance
j ai acheter un multimètre mais je ne sais pas comment l utilisé
merci pour votre aide
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pascal296, le 29/12/2015 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,en fait ces la maladie de se sèche linge,la cosse doit être a moitié bruler donc il faut la remplacer voir changer les thermostats 27 euro les deux sur internet,ils se vendes par deux,car la cosses du thermostat doit être dans le même état que la cosse,quand tu change la cosse passe un coup papier de verre sur la cosse thermostat pour éviter la surchauffe que sa face bien contact,bon courage et donne des nouvelle,bonne journée et bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...