Notice LADEN AM3695

Forum LADEN AM3695

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3695, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2019
à 14:55
Ouverture de l'évacation d'air frontale
Avatar thumb
alfredo 3695
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive pas à ouvrir la plage d'évacuation en bas à gauche

Répondre
Réponse de Avatar1sisi1717, le 29/12/2019 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La partie plastique de l’evacuateur dont vous parlez est Clippers. J’ai réussi à l’ouvrir en m’aidant d’un outil plat et fin comme un couteau au bout arrondi par exemple. Il faut d’éclipser à droite et à gauche par le fente d’une haut. Derrière il y a un filtre, je ne savais même pas je viens de le découvrir ! LolPour remettre le cache en place appuyer fort jusqu.a entendre le clair du clips.Bon courageSisi1717

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sisi1717, le 29/12/2019 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour je viens de retrouver la notice d’emploi, il faut ouvrir la porte principale, il y a en bas au milieu un bouton noir, il faut appuyer assez fort (pour moi en tous les cas) et le volet du condensateur (c.est comme ça que ça s’appelle) s’ouvre. Le mode d’emploi mentionne de nettoyer a l’eau et enlever toute la bourre de tissus du filtre délicatement avec une petite brosse. Ensuite remettre le volet en place

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...