Notice LADEN AM3999

Forum LADEN AM3999

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3999, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 14:09
Seche linge laden am 3999: ne s'allume plus
Avatar thumb
lolofoulou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon seche linge ne s'allume plus alors que j'ai bien 230v qui arrive sur la platine, y a t'il une sécurité de surchauffe ou autre..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1galcote, le 01/09/2014 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n' ya pas de securite style fusible mais une résistance de puissance sur la grande carte électronique peut servir comme telle. Si vous n'avez aucun voyant et une arrivée 230v sur la machine en général la résistance de 22 ohms 2W la self de 0,47 MF et le circuit intégré LN 304PN sont à changer. Les éléments sont vendus par quantité de 10 pour la résistance et de 5 pour la self et le transistor, coût total environ 10 euros chez radio spares. Ces éléments sont facilement repérables, vous voyez le circuit intégré de 7 pattes et vous avez la self et la résistance à côté. Contrôlez les diodes 1N4004 par sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisZlatané, le 06/10/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour galiote, j'ai un problème équivalent et je n'y connais rien en électronique. Je suis allé sur le site indiqué mais je suis incapable de trouver les deux référence que vous indiquez. Pouvez-vous me quoi taper dans la section recherche ? Si je peux réparer mon sèche linge pour une dizaine d'euros pour une machine qui en vaut 30 fois plus ce serait super. Mille mercis d'avance.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamzarTunisiano, le 25/10/2014 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut moi on m'a parlé du module de puissance qui se trouve juste a l'arrivé du câble 220v de la prise dont le coût est de 172 euro. Vrai ou intox

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
228 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...