Notice LADEN AM3999

Forum LADEN AM3999

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3999, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2013
à 23:56
Trois boutons rouges allumés ...?
Avatar thumb
remi3g
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ayant nettoyé les filtres et le condenseur. Impossible de le remettre en route et les trois voyants restent allumés. Que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar0MichelePetithory, le 13/08/2013 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,

désolé , cela ne m'est jamais arrivé ! avez vous bien rincé le condenseur sous l'eau et laisser sécher !! moi je fais ça et pas de problèmes !! sinon appelai un réparateur , bonne journée !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemiIngelet, le 13/08/2013 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, les trois voyant sont allumé ou il clignotes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi3g, le 13/08/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les trois voyants clignotent en simultanés. J'ai nettoyé le condenseur, les filtres et vider le récupérateur d'eau. J'ai essayé de relancer en maintenant le bouton de démarrage enfoncé 10 secondes avec le sélecteur sur 0 ou en bas. Rien n'y fait. je reste devant une machine inerte mais magnifique avec ses voyants qui brillent comme un sapin de noël.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemiIngelet, le 15/08/2013 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
pour te répondre , en espérant que ce soit la même chose que moi, c'est la PLATINE SÈCHE-LINGE CAPTEUR HUMIDITÉ. Elle se trouve sure le coté droit derrière le programmateur. En espérant que cela t'aide. Bonne journée a toi et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi3g, le 16/08/2013 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas, ça n'est pas cela non plus. Donc renouvellement de machine au programme. Merci à tous de vos contributions. @+. Remi3g

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
228 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...