Notice LADEN AMB3771

Forum LADEN AMB3771

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB3771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2023
à 09:52
Avis sèche linge
Avatar thumb
Juju257865
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1sole35322252, le 08/12/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui avec ce sèche linge Le linge est bien sec Pense à bien nettoyer le filtre 1 fois par semaine et de bien vider l eau Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sama62561126, le 08/12/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'ai pris un autre sèche linge car celui ci n'a pas de programme pour les différents type de linge. Je suis passé chez INDESIT ou je peux dire si mon linge est synthétique, coton ... Mon linge est près à être rangé surtout si vous le sortez dès la fin du cycle, il est encore chaud et ne froisse pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne22132524, le 08/12/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour qu'il fonctionne correctement il ne faut pas le bourrer de linge.. donc en mettre moins.. sinon, si vous le sentez encore humide remettre au séchage une 2ème fois un temps plus court. Pour ma part, j'évite le trop plein de linge. À savoir qu'il y a des matières qui sèchent plus rapidement que d'autres, c'est à vous de voir au fur et à mesure des lessives... et surtout, pour le prêt ranger, sortir le linge dès que le cycle est terminé.. sinon, ce séchoir m'a rendu service 6 ans, je l'ai changé pour un ensemble machine à laver et séchoir l'un au dessus de l'autre , il fonctionnait toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrosselinS1044, le 08/12/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le sèche-linge fait bien le job. Je n'y mets que les draps, serviettes de toilette mais il a aussi une position "délicat" donc avec cette fonction, je mets les chaussettes et sous vêtements garçon. J'en suis satisfaite. Il a 9 ans et RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1modi63431646, le 08/12/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement, je préfère ne pas trop sécher et étendre le linge très légèrement humide en fin de séchage sinon le linge - surtout draps et serviettes de table - est très froissé et même parfois difficile à repasser ! Mais pour moi, bon appareil pratique qui fait bien son job! Nb je mets surtout draps, linge de toilette et de maison ,quelques fois chemises homme en delicat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp.a63251566, le 08/12/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, touche extra sec et hop on plie dès l'arrêt de la machine si on ne veut pas avoir à repasser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amar35615255, le 08/12/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le linge est bien sec. V Cela fait plusieurs années que j'ai ce modèle et j'en suis très contente. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm-h62164334, le 08/12/2023 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente machine pas trop bruyante et sèche parfaitement Je l'ai depuis 7 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuentinA5500, le 08/12/2023 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cela depend du programme et du ling, generallement il seche bien, juste les dap et els housse de couette des fois il sont encore humide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regt12346156, le 09/12/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a différents programmes mais le linge peut être bien sec ! Je ne l'étends jamais !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...