Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2012
à 15:33
Arret au bout de 5 minutes
Avatar thumb
JPP290153
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon LV s'est arreté au bout de 5 ou 10minutes. Il clignote effectivement mais ou puis-je trouver le type de panne correspondant au nombre de clignotement ? je n'ai plus la notice et celle sur le NET n'en parle pas .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hervounet, le 29/01/2012 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois qu'il faut appuyer +-1 mn sur le bouton MA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricocom, le 29/01/2012 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon père qui a le même lave vaisselle que nous a eu un semblant de panne identique: dans son cas suite intervention SAV de Darty qui a vérifié que l'appareil fonctionnait normalement le problème venait de l'arrivée d'eau, robinet entartré donc après un changement du robinet d'eau tout est revenu à la normale. £J'espère que ce peut être la même panne pour vous dans ce cas c'est une grosse réparation qui côute bien moins de 10 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fif7783, le 29/01/2012 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Consultation.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPP290153, le 02/02/2012 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses. j'ai en fait nettoyer à fond les filtres et surtout appuyer 10 seconde sur le bouton marche / arret. C'est reparti !
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...