Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2011
à 11:46
Clignote 6 fois
Avatar thumb
bebthebest
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave vaisselle refuse de se mettre en route (clignote 6 fois).J' ai nettoyé le filtre intérieur et j' ai constaté qu'il restait de l'eau stagnante à cet endroit.
Je n' arrive pas à remettre la main sur la notice d'emploi.
Pouvez-vous me communiquer un lien pour que je puisse la télécharger?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 03/10/2011 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les codes erreurs le seul endroit que je connais pour les avoir c'est http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Lave-vaisselle-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sertis, le 03/10/2011 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai trouvé pour ma part que les vue éclatées. Le probleme identique au votre qu'il y avait était lors Dun nettoyage du filtre une ailette de maintien de bord de panier était tombée dans la sortie d'eau et coinçait la pompe qui chauffait et se mettait en sécurité en passant par le dessous g démonté la dite pompe duos tout est te,tré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gromorice, le 03/10/2011 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose.il a fallu démonté les pièces du lave vaisselle par en dessous, en enlevant la plaque de métal.c'était un noyau qui bloquait une petite turbine dans une pièce blanche en plastique.Le noyau était passé lorsque j'avais entrepris le nettoyage du filtre.Je ne connais pas le nom exact des pièces malheureusement et n'ai pas de photo sous la main.J'espère t'avoir aider un peu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebthebest, le 03/10/2011 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous (Gearardchoup,Sertis,Gromorice) pour vos réponses et conseils, je vais essayer dès demain!
Je vous tiendrais au courant......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...