Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2011
à 20:34
Fonctionnement permanent
Avatar thumb
lulu1958
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, mon lave vaiselle fonctionne tellement bien qu'il ne s'arrête plus du tout !! Pouvez-vous m'indiquer combien de temps devrait durer la touche 1/2 charge ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ricocom, le 24/10/2011 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les cycles sont assez longs, même la 1/2 charge est très longue. Il me semble avoir eu la même réflexion un jour et après avoir démonté les filtres et tout nettoyé je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de problèmes à part la durée des programmes. Au bout d'un moment il doit s'arrêter de tourner mais reste allumé, puis un bruit de démarrage repart pour quelques secondes au bout d'un délai assez long, s'arrête et le lave vaisselle se met en position clignotante ou s'arrête carrément...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 05/11/2011 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le programme 1 est très rapide (une demi-heure) mais tous les autres programmes sont très très longs (130 minutes pour demi charge). Personnellement j'ai longtemps cru que ma machine avait un problème mais ce qu'il faut savoir c'est que au bout d'un moment... le voyant s'éteint ! Je pense qu'il s'agit de la phase finale de séchage. Il faut encore attendre. Puis le voyant clignote et là le programme est véritablement fini.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...