Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2012
à 15:02
Laden c1008 clignote 2 fois
Avatar thumb
jalbert
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon Lave vaisselle LADEN C1008 pose problème. Il a commencé par se bloquer lors d'un programme, il a tourné plusieurs heures en notre absence et nous l'avons arrêté à notre retour. Depuis, quel que soit le programme, il démarrebien jusqu'à la première vidange puis s'arrête et clignote 2 fois, ce qui signifie apparemment "fuite d'eau". Il n'y a absolument pas d'eau sous l'appareil ni de trace d'écoulement plus ancien. Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer la nature de cette panne et m'indiquer où trouver une vue éclatée de cet appareil ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 22/06/2012 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://pdf.sogedis.fr/LADEN%20C1008%20851000929870.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MILEYSISSI, le 23/06/2012 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous avons eu cette panne aussi : un noyau de cerise s'était infiltré dans le tuyau qui mène à la pompe. Notre lave vaisselle était garanti à ce moment là. Le technicien l'a retiré tout simplement après démontage du panneau. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...