Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2012
à 16:44
Mon lave vaisselle ne se remplit plus, clignote tout le temps
Avatar thumb
TARZ
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui donnent de leur temps pour nous rendre service.
cela fait deux ans que j'ai un laden c1008; tout se passait bien ou presque. il ya quelques mois en voulant lancer le lave vaisselle, le temoi clignotait et rien ne se passait, il a fallu que je reste appuyé quelques secondes pour que le lave vaisselle se lance, et finalement il donne l'impression de se lancer et s'arrete apres une vingtaine de secondes, et au deuxieme lancement il repart pour de bon
donc j'ai fait avec pendant quelques mois comme ça.
aujourd hui, en restant appuyé plusieurs secondes, il donne l'impression de se lancer, mais il ne fait que vidanger. je l'ai su en mettant de l'eau dedans, et quand je le lance, il se vide et s'arrete en cignotant, mais ne se remplit pas, j'ai regarde l'arrivee d'eau, j'ai tout nettoye et apparemment on entend le bruit de la pompe mais l'eau n'arrive pas du tout
En éspérant avoir ete assez clair, je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider à relancer mon lave vaisselle s'il vous plait,

Répondre
Réponse de Avatar1francois37260, le 24/08/2012 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
jai eu le meme probleme es jai effectuer les meme manip que toi et jai finalement changer mon tuyau d'eau et sa marche a nouveau c juste ke le tuyau d'eau es plein de calcaire es l'eau ne passe plu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck8413, le 24/08/2012 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir , j ai également eu le même souci , il est fonctionne a nouveau après beaucoup d essais et de patience mais par contre il ne lave plus corectement verre blanc et vaisselle un peut grasse ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flys35, le 24/08/2012 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut. ca ressmblerait bien a un probleme d'electrovanne d'arrivée d'eau. effectivement, elle ne commute peut etre plus ou est peut etre obstruée par calcaire, crasse, autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TARZ, le 24/08/2012 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci à vous, à vous lire il ya de l'espor ça me rassure, auriez6vous la gentillesse de me dire comment acceder à l'electrovanne svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TARZ, le 24/08/2012 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, merci à vous, à vous lire il ya de l'espor ça me rassure, auriez6vous la gentillesse de me dire comment acceder à l'electrovanne svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlucbigeard, le 25/08/2012 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis hier un tech et venue et en definitive il me changeras la carte electronique..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pipouli, le 25/08/2012 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons eu le même souci que vous au début de l'année, pour nous c'était l'électrovanne qui était hs. Elle a été remplacée et depuis, plus de problème. Malheureusement, cette pièce est relativement chère et heureusement, nous avons l'extension de garantie... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TARZ, le 25/08/2012 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre gentillesse et disponibilité, si j'ai bien compris, il vaut mieux que je m'en trouve un autre.
en regardant bien le lave vaisselle clignote 4 fois et s'arrete puis reclignote 4 FOIS, si j'appuie normalement le lave vaisselle ne se lance pas et si j'appuie pendant quelques secondes, il vidange et fait du bruit en continu pendant une dizaine de minutes et s'arrete.
plus d'espoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TARZ, le 25/08/2012 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour votre gentillesse et disponibilité, si j'ai bien compris, il vaut mieux que je m'en trouve un autre.
en regardant bien le lave vaisselle clignote 4 fois et s'arrete puis reclignote 4 FOIS, si j'appuie normalement le lave vaisselle ne se lance pas et si j'appuie pendant quelques secondes, il vidange et fait du bruit en continu pendant une dizaine de minutes et s'arrete.
plus d'espoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...