Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 11:17
Ne s'allume plus
Avatar thumb
celtomik
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Plus de témoins plus d'alimentation que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chelo34, le 08/10/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,avez vous vérifier l'alimentation électrique arrivant au lave vaisselle,ainsi qu'un petit dijoncteur en dessous.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABLOU22, le 08/10/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
première chose à faire c'est de contrôler la prise de courant qui alimente votre machine
( en branchant un petit appareil électrique sur cette même prise ) si votre petit appareil fonctionne le problème vient de votre machine , si votre petit appareil ne fonctionne pas le problème est sur votre alimentation de votre prise donc voir tableau et vérifier si tous les disjoncteurs sont enclenchés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesy22, le 08/10/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
a tu du courant a la prise, le fil d alim est il beau ( pas ecrasé pas coupé ) le gros bouton a droite sur la face avant est il bien en "on" il arrive que de fois en nettoyant on appuis dessus et il se met en "off" après si tout cela est ok débranche le pendant plusieurs minutes ( vider la mémoire du prom et relance tout ( moi ça a marché sur une fausse manœuvre ) après il faut voir si le 220 v arrive sur le connecteur mais là il faut aller voir dedans ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 08/10/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
d'abord vérifier si la prise de courant fonctionne je suppose que oui
ensuite inutile de chercher dans le LV C1008 un fusible un disjoncteur ou un truc de protection il n'y en n'a pas.
le secteur 230 volts passe par un filtre anti parasites et arrive directement sur le bouton arrêt / marche du LV
c'est l'alimentation de la carte de contrôle qui est grillée....... mais c'est réparable pour bien moins cher que de changer la carte

la carte de contrôle elle est où ???
la plupart du temps elle est dans la façade de la machine juste derrière le bouton commutateur de sélection des programmes
on y accède facilement après avoir enlevé le dessus de la machine.

je peux si vous m'envoyez cette carte , vous la réparer ; mamigasAwanadoo.fr
( remplacer le A par arobase)
je peux aussi, si vous avez des connaissances dans le domaine vous donner des infos pour la réparation ( il faudra me préciser la référence de cette carte)
bien cordialement
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...