Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2012
à 09:00
Plusieurs fois vaisselle mouillée et maintenant clignote et ne démarre pas !
Avatar thumb
Pipouli
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que faire ? J'ai beau appuyé sur le bouton ok/départ, le LV se remplit d'eau, le cycle semble démarrer et tout d'un coup après 10 mn le bouton clignote... et puis plus rien ! C'est rageant surtout que le LV n'a pas 3 ans... Merci à ceux qui pourront m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1jeromemza, le 10/01/2012 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le même souci ... c'était un capteur qui était sale. Ce capteur se situe en dessous de la grille amovible en plastique. Pour moi c'était parce que je faisais trop souvent de cycles courts (30 min) ce capteur a fini par s'encrasser. Depuis je fais les cycles normaux et tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahcdou, le 10/01/2012 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le nombre de clignotement vous indique la nature de la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fif7783, le 10/01/2012 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai souvent eu ce genre de probleme arret intempestif ou refus de demmarer j'ai controler le capteur d'eau et aucune amelioration ca ne fonctionnais qu'un temps,jusqu'au jour ou j'ai demonté le programmateur afin de controler les connecteur qui y sont branché et la j'ai vu que des petites connectique (dans la partie cablage) avait des jeu superieur a ces voisins je les ai dons mis tous au meme niveaux a l'aide d'un petit tournevis (BIEN ENTENDUS DEBRANCHE LE 220 VOLTS)et depuis plus aucun probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamac, le 10/01/2012 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ce problème il avait 3 ans c'était la carte trop chère de réparation j'en ai acheté un autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fif7783, le 10/01/2012 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

(fif7783)J'oubliais lors des pannes il clignotait par serie de 7 fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu1958, le 10/01/2012 à 15:30
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque votre L.V. s'arrête tout seul cela veut dire qu'il se remets automatiquement à zéro. De ce fait, il faut simplement appuyer 01 ou 02 secondes sur le petit bouton OK/départ et, en principe l'appareil doit redémmarer. Amicalement. LULU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jay13, le 10/01/2012 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment il y a plusieurs réponses et aucune n‘est identique... La seule chose que je confirme c‘est que le nombre de clignotement indique de quelle panne il s‘agit, pour moi les symptômes que vous décrivez me rappelent le soucis que j‘avais eu, pompe à eau bouchée par un corps étranger qui empêché l‘hélice de tourner. Très facile à demonter mais faut coucher le lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christianm, le 10/01/2012 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu un probleme il se mettais en route et ne s'arreter plus j'ai nettoyer le filtre et c'est reparti si vous n'avez pas nettoyé votre filtre depuis 3 ans il faut commencer par cela cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPGINOD, le 11/01/2012 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la 1ère chose à faire est de nettoyer le grand filtre, le jet d'eau ne suffit pas, il faut absolument prendre une brosse et bien frotter sous le robinet, car de visu, on croit qu'il est propre et en fait les trous sont souvent bouchés sans qu'on le voit. merci de me dire si le problème est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahcdou, le 13/01/2012 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici ce que j'ai pu trouver pour le Lv clignotant 7 fois:
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Rappel :Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...