Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2012
à 22:18
Pompe bouchee
Avatar thumb
david45700
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir voila mon souci la pompe est bouchee car la lumiere clignote 4 fois (j'ai appelle un depanneur qui ma demande le nombre de clignotement et ma dit que c'est la pompe qui est bouchee) et je suis reste appuye sur le bouton ok pendant un petit moment le lave vaisselle a demarre et n'a pas lave et il reste de l'eau au fond. Le cycle a dure 5minutes. Que dois je faire, merci de m'aider!!!

Répondre
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 16/04/2012 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jay13, le 17/04/2012 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pompe se trouve sous le lave vaisselle il faut coucher l‘appareil pour y accéder, l‘accès à la pompe est facile. Pour ma part il y avait un petit bout de plastique qui empêchait l‘hélice de la pompe de fonctionner, une fois le tout remonté le lave vaisselle s‘est remis à marcher sans aucun problème. En espérant vous avoir aidé, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...